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Mercredi 27/06/01
-Ai contrôlé matériel nécessaire de notre grue flèche pour l’assemblage de la charpente
-Clous pour fixation V1 et V2
-Volume de graviers nécessaire aux contrepoids de la grue : 2.3 T
-Poutres de support de pieds de grue
Jeudi 28/06/01
-Travaillé sur notre grue flèche pour mise en route
Vendredi 29/06/01
-Grillé frein moteur de levage, à démonter et faire réparer
-Assemblé 2 fermes de charpente (dû les lever avec le poclain car grue flèche HS ).
Samedi 30/06/01
-Assemblé 2 petites fermes
-Acheter 5 kgs de clous pour assemblage des fermes
Dimanche 01/07/01
-Fabriqué armature linteau sous poutre treillis de charpente
Lundi 02/07/01
-8 H
-3 hommes
-Décoffrent le tour de plancher d’étage
-Leur donner la composition de béton des linteaux d’étage pour qu’ils les fabriquent eux-mêmes
-Ce week-end, nous avons utilisé leur rallonge de 380 V, mais avons dû inverser les phases. Avons donc remis en ordre leur rallonge. Prévoir 2 rallonges avec phases inversées pour éviter les inversions de phases (il suffira de changer de rallonge plutôt que de devoir faire les modifications à chaque fois).
-Placé une ferme de charpente pour suivre la pente exacte avec leur maçonnerie du pignon
-A 16H00, l’inspection de sécurité a fermé le chantier par manque de protection aux bords du plancher d’étage.
Mardi 03/07/01
-8 H
-5 hommes
-Sécurisé le chantier en plaçant des garde-corps aux abords du plancher d’étage et momentanément bouché les trémies pour avoir le droit de rouvrir le chantier.
-Continué le pignon nord et commencé le sud.
Mercredi 04/07/01
-8 H
-6 hommes
-Continué pignon sud et ont commencé les 2 encuvements (ravaux)
-Terminé le pignon nord ; placé une 2ème grande ferme de charpente et commencé le mur porteur central.
-Placé des murforts tous les 2 tas uniquement dans le porteur central (mur de soutien des poutres treillis de la charpente)
-La charpente non assemblé au sol a été heurtée par une charge levée par la grue et est tombée. Pas de casse.
-Contrôlé diagonales, constaté hors équerre de 2 cms (AVG-ARD : 11.61m – AVD-ARG : 11.63m).Pas d’incidence prévue due à cette erreur.
Jeudi 05/07/01
-8 H
-3 hommes
-Continué le pignon sud et le mur porteur central.
-Terminé l’encuvement (ravaux) arrière
-Ai constaté qu’une armature de linteau (vers cellier) était apparente au décoffrage ; tout décoffrer pour contrôle total. A recharger sur les manques.
Vendredi 06/07/01
-8 H
-3 hommes
-Suite à une nuit d’orage avec vents violents, une ferme de charpente pré assemblée au sol est tombée, se rompant. A renforcer avec 2 poutres en sandwich 4mX 2.5cms X 35 cms
-Remonté frein de moteur de levage de notre grue.
-Coffré les 2 linteaux d’étage avec asselets ; ont fabriqué eux-mêmes le béton et ont coulé les linteaux
-Continué encuvement (ravaux) avant.
Lundi 09/07/01
-8 H
-3 hommes
-Terminé les murs porteurs d’étage
-Rangé le chantier
-Ai monté la grue flèche pour réparer la ferme de charpente cassée.
-Ai cassé le pare-brise de la voiture en y plaçant une poutre (aurais dû prendre la remorque).